A l’ombre des magnolias,cette série girly à ne pas manquer!

A l’ombre des magnolias,cette série girly à ne pas manquer!

Avis principalement à la gente féminine : Mesdames, vous ne l’avez peut être pas vu dans votre fil d’actualité proposé par Netflix mais je vous invite grandement à aller visionner la série ” À l’ombre des magnolias” créé par Sheryl J.Anderson et inspiré des livres de Sheryl Woods

Si vous avez aimé les frères Scott ou encore Gilmor girls, cette nouvelle série est faite pour vous. Elle n’a rien de révolutionnaire je vous l’accorde. L’intrigue nous entraîne dans la ville de Serenity, une ville connue pour son aspect parfaitement paisible et ses commérages incessants. On y suit la vie de trois jeunes femmes liées par une amitié fusionnelle à qui le quotidien va être chamboulé par plusieurs événements. Helen, une avocate talentueuse, Maddie spécialiste en marketing dont le mari volage l’a quitté et Dana-Sue la tenancière d’un restaurant réputé ont décidé de s’unir pour ouvrir un spa dédiée aux femmes dans leur Ville adorée. La concrétisation de ce beau projet sur papier ne se fera pas sans mal et il faudra réussir à jongler entre vie sentimentale et vie familiale pour parvenir à faire de ce centre, l’endroit prisé du quartier!

Pourquoi j’aime cette série? Parce qu’elle me rappelle à quelle point c’est agréable de savourer des soirées cocktails entre amies à refaire le monde autour d’un verre. Et j’aime les intrigues amoureuses culcul qui me font un je ne sais quoi dans le ventre. En plus on y retrouve l’acteur Chris Klein, l’acteur qui interprétait le célèbre Oz dans Américain Pie et le beau Justin Bruening qui n’est pas désagréable à regarder. En résumé, cette série cest: doux, citronné et ça vous grise comme une bonne margarita. Vivement 2022 pour vivre la suite de leurs aventures.

Alors santé !

Envie de matter d’autres chefs d’oeuvres cinématographiques? Ne ratez pas mon articles sur ces films à voir!

Laisser un commentaire

un + dix-huit =