Quand il y en a marre, il y a Malabar

Quand il y en a marre, il y a Malabar

Aujourd’hui, c’était un jour Sans. Après 3 nuits parfaites du Kroupouk, il a décidé de faire la java dès 1h ,puis 1h45 et enfin à 5h15 … vive les dents. Autant vous dire qu’une bonne douche pour me réveiller était plus qu’essentiel à ma survie ! Mais surprise, pas d’eau chaude.

Alors dans c’est cas-là, j’ai une réaction vraiment bizarre mais je suis certaine de pas être la seule à faire ça… Je laisse couler l’eau et je supplie. Allez, allez. Ensuite je descends et je teste un autre robinet. Comme si ouvrir le robinet à fond sur l’eau bouillante pouvait débloquer par miracle la situation. Après 10 minutes à jouer au chauffagiste amateur, je baisse les bras et réveille le binôme en catastrophe pour lui dire de tester l’eau à son réveil. Je vous dis pas son humeur au matin.

Pixabay

Arrivée au boulot après avoir couru jeté le Kroupouk chez la nounou, je constate que je porte le plus moche des pulls de Noël du service. Faut dire que j’ai couru chez Zeeman en urgence hier acheter le dernier modèle homme en taille L… J’ai l’air d’une dinde bien large avec un bide à bière. Un vrai tue l’amour avec cheveux gras en prime.

Pull de Noël Zeeman

4 jours d’arrêt au boulot, je croule sous les emails mais c’est justement la réunion d’équipe de l’année ce matin. J’ai donc une demi journée pour rattraper le retard. Ho joie!

Bref midi arrive, on a prévu des pizzas pour le service. Malheureusement, je n’étais pas là lors de la commande. Ce sera salade pour moi. Et puis ça ne me fera pas de mal vu mon corps de petite dinde qui se dandine dans mon pull oversize.

Fin de journée, j ai zappé de sortir de la viande du congélateur. Je cogite sur un repas et aucune envie de cuisiner. Raviolis en boîte ? Non, ce serait abusé. Je prends mon courage à deux mains pour concocter un repas à moitié sain.

La routine du soir démarre, ménage/cuisine. Je monte à l’étage et là, la goutte d’eau… L’odeur nauséabonde qui émane du deuxième étage. Eïden, notre chien a été se soulager dans le bureau.

Eïden

Tu finis par aller te rafraîchir avec de l’eau chauffé a la bouloire et tu cailles.

Après une journée ainsi, t’as pas beaucoup de choix:

Tu sors la bouteille de vin, tu te prévois une part de gâteau et tu lances une série TV sous la couette.

Laisser un commentaire

9 − neuf =